Accueil » SorareMega : c’est quoi ?

SorareMega : c’est quoi ?

Vous connaissez Sorare et ses cartes à collectionner version NFT, mais vous n’avez peut être pas encore entendu parler de SorareMega, un jeu basé sur ces mêmes cartes et avec lesquelles vous allez pouvoir vous amuser encore un peu. Et oui, c’est la joie des NFT, vous pouvez utilisez vos cartes sur plusieurs jeux différents et en même temps, une fonctionnalité que tous les joueurs Sorare n’avaient pas encore forcément compris mais qui est bel et bien réelle.

SorareMega est une très bonne solution pour gagner de nouvelles cartes Sorare.

C’est quoi SorareMega ?

SorareMega est un jeu construit autour de l’univers des cartes NFT de Sorare. Celui-ci existe pour proposer aux possesseurs de cartes de foot Sorare une nouvelle expérience de jeu et trouver un intérêt supplémentaire à posséder ces cartes.

Quel est le principe de jeu de SorareMega ?

Le principe est simple : composez des équipes allant de 5 à 11 joueurs grâce à vos cartes Sorare et rencontrez les autres entraîneurs en 1 vs 1.

C’est quoi les Mega Leagues ?

Une Mega League c’est le nom donné à une catégorie de match en fonction du nombre de joueurs de chaque équipe. Lors de ces matches vous affrontez les autres joueurs en 1 vs 1 ce qui fera augmenter les statistiques de vos cartes et vous permettra de rencontrer les meilleurs joueurs.

Quelles cartes Sorare peut être utilisées ?

Toutes vos cartes Sorare peuvent être utilisées pour les matches sur SorareMega, mis à part les cartes communes. Vous pouvez donc utiliser les cartes Rares, Super Rares et Uniques.

Est-ce qu’il est possible de participer à plusieurs leagues en même temps ?

Vous n’êtes pas limité par le nombre de league auxquelles vous pouvez participer mais vous ne pouvez utiliser chaque carte joueur qu’une seule fois, toutes leagues confondues.

Comment grimper dans le classement ?

Votre classement évolue en fonction de vos performances contre les joueurs lors des matches que vous aurez joués dans les différentes leagues de SorareMega. Votre classement est également utilisé dans le système de match-making de sorte que vous rencontriez que des joueurs d’un niveau équivalent au votre.

Que peut-on gagner ?

Chaque journée permet de gagner des prix qui sont fixés en avance et qui sont généralement des cartes, vous pouvez voir ce que vous pouvez gagner en cliquant sur l’icône cadeau de chaque ligue.

 

Comment jouer à SorareMega ?

Pour commencer à participer aux ligues de SorareMega il suffit d’avoir un compte Sorare et de vous connecter en utilisant ce compte. Inutile de créer un compte sur SorareMega, qui utilise les données non sensibles de votre compte Sorare pour vous permettre d’utiliser vos cartes pour jouer, et qui ajoutera directement et automatiquement vos cartes gagnées à ce compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.